mardi 21 octobre 2008

Des nouvelles un peu tardives... Sorry

Voilà, alors je présente mes excuses à tout ceux qui ont si souvent levé le poing au ciel en jurant que si je m'étais tenu devant eux ils me l'auraient mis dans le nez... J'AI PAS DONNÉ DE NOUVELLES... Bon je vous fais un petit résumé des 15 jours alors... avec quelques photos en bonus, ça vous va? En fait rien de tellement "extraordinaire" à raconter, pas de jambes arrachées par un requin alors que je surfais un vague de 14 mètres de hauteur, pas de match de rugby où j'aurais transpercé toute la défense des all blacks en courant sur une jambe, avant de marquer l'essai qui restera à jamais gravé dans les mémoires des supporters (surtout des filles, hummmm...). Non rien de tout ça, je préfère arrêter de peur de finalement passer pour quelqu'un de banal, alors que tout le monde sait pertinemment que je suis exceptionnel (joke, je vois déjà le sourir en coin de ma grande soeur qui en secouant tête se dit, "il s'est pas arrangé le pauvre")... Finalement je suis là et bien vivant (avec mes deux jambes ne t'inquiète pas maman, j'ai tué le requin en l'étranglant avec l'élastique de mon short...).

Que dire sinon, à part que l'administration néo-zélandaise est pas beaucoup plus rapide que Carlos au cent mètres ("il s'est pas arrangé et en plus il est devenu méchant" hummm), j'ai enfin eu mon numéro IRD qui va me permettre de travailler, enfin plutôt de payer des impôts.. Et sinon j'ai l'impression que mon anglais devient de plus en plus fluide, ça c'est plutôt sympa...

Voilà je met quelques photos du panorama vu de la wind turbine (éolienne) au dessus de Wellington, du mont Victoria et du backapackers... Pour faire plus simple, référez vous à mon Picasa...




2 commentaires:

Wonderful_Sister a dit…

Pas de coup de poing dans le nez, je me suis dit que tu étais trop occupé à draguer pour écrire.
En fait j'espère secrètement que tu vas rencontrer une néo-zélandaise sympa pour que je puisse avoir des plans voyage pas cher, même si les vols ne sont pas donnés...
Alors pense à ta soeur, hein, même une moche moi je m'en fiche, au contraire comme ça je ne serai pas jalouse qu'elle soit plus jeune et qu'elle parle anglais mieux que moi !
Novembre c'est bientôt, donc dépêche toi avant d'avoir été piqué par les moustiques et les guêpes au milieu des fruits, ton potentiel de séduction va souffrir si tu ressembles à un muffin aux raisins...
Take care.
Céline & co

nane a dit…

Rien de plus banal pour toi que de surfer sur une vague de 14 mètres ou de marquer un essai en courant sur une jambe, tout le monde l'aura compris!!!!
Merci de nous faire partager tes émotions.

Essaie d'éviter les requins si tu peux, j'espère te revoir entier.

Gros bisous Maman