mardi 2 décembre 2008

Whitianga & Coromandel peninsula

Whitianga, Cooks beach, Cathedral cove, Hot water beach, Castle rock, voilà en résumé notre petite semaine passée dans le Coromandel. Toujours accompagnés de nos collègues bretons Loïc et Florian rencontrés à Auckland et de "stuntman Mike" le canadien fou, nous avons pu découvrir une superbe région (vraiment), ma préférée pour le moment (je sais je dis ça a chaque fois)...
Pour la petite histoire la "hot water beach" est une plage sur laquelle jaillit une source d'eau chaude (70°C) et sur laquelle on peut creuser un trou (comme sur toutes les plages je sais) pour se construire un spa à pas cher, résultat: 2 heures et demi passées à développer notre anglais avec nos jolies voisines suisses...


1 commentaire:

Wonderful_Sister a dit…

Heureuse d'avoir des news...
Ici il fait moche, je me console avec le calendrier de l'Avent Kinder...
Comme ça je serai blanche ET grosse à la fin de l'hiver.
Tant pis.
Déjà, je suis vieille alors...
On suit tes aventures, c'est chouette !
Bisous à toute la troupe.
Céline.