vendredi 7 novembre 2008

Auckland city, nom de code: opération Milhouse

Voilà, j'ai enfin accès à internet ce qui va me permettre de mettre a jour mon journal pas intime...

Donc en résumé, nous sommes partis moi et Mike le Vendredi 31 de Tauranga à destination de Thames (ville étape sur notre trajet vers Auckland)... Après 1h30 de bus, nous voilà arrivé dans une petite ville qui devait être, sur le descriptif, je cite, une merveilleuse porte d'entrée pour le Coromandel, située au fond d'une baie, paradis des oiseaux, ce qui en anglais (ou en canadien) se résume par: What a fucking dead town... Bref on y est resté une nuit, dans un hotel assez glauque (Imperial Hotel), en plus c'etait Halloween, tout pour plaire quoi...

Le lendemain nous repartîmes (passe simple, ouhaaa) donc pour Auckland pour la dernière phase de l'opération Milhouse... La première partie du plan était de se fondre dans la masse avec Mike et de faire diversion, on a donc choisi un backpacker assz pittoresque pour ne pas attirer l'attention, nous séjournâmes (passe simple encore, je m'épate) donc à top floor backpacker (qui n'a en réalité de top que le nom). Ce backpacker était en fait, je m'en suis rendu compte assez vite grâce à mon habilité a les détecter, le point de ralliement d'espions israéliens chargés de surveiller (ils étaient également au courant) l'arrivée du dénommé Milhouse, sans doute dans le but d'obtenir des informations sur la raison de sa venue. Grâce à ma force de persuasion et ma capacité de réflexion, je réussi à convaincre les deux espionnes israéliennes (Liron et Noa) d'assurer une couverture discrete a l'aéroport le lundi matin, date a laquelle Milhouse devait arriver, 7h30 précisément. Ce lundi, je prenais donc le bus, toujours incognito pour me rendre a l'aéroport tandis que les israéliennes déguisées en touristes s'y rendaient en campervan. L'interception de l'individu Milhouse se déroula comme dans mes plans, à ceci près que nous dûmes prendre la fuite aidés par les israéliennes (et leur campervan), je cru en effet déceler dans le regard d'une grand-mère, l'oeil avisé d'un espion Slovaque...

Bref l'opération Milhouse terminée, nous avons pu profiter d'Auckland, de son port et d'Albert Park (qui est un parc, et non un certain Albert Park, dont Milhouse et moi aurions profité, je t'arrête tout de suite Christel...) En résumé une tres jolie ville...



4 commentaires:

Wonderful_Sister a dit…

Comme je suis trop fière d'avoir un frère qui a des "relations"... on se croirait dans NCIS... Milhouse n'a pas l'air traumatisé, déjà reprogrammé ?

Au fait, entre deux filatures, dis, tu penses à ta soeur ? Genre pour dans un certain nombre de jours, genre 10 jours, qui pourraient correspondre à une certaine date, qui accessoirement, se trouve être, mais quel hasard! le jour où je vais avoir 23, euh non 27 euh ....31 ans (bouhouhou).

Embrasse Sylvain de ma part, et dis lui qu'il a grandi depuis la maternelle... Il est propre maintenant, non ?

Profitez bien tous les deux !

Bisous !

Ta soeur

Wonderful_Sister a dit…

Euh au fait, je t'ai dit que t'étais super beau sur les photos ?Non, c'est un compliment comme ça en passant...
Rien à voir avec mon anniversaire...

Wonderful_Sister a dit…

Mais bon quand même, t'es vraiment beau... et puis, t'as l'air... je ne sais pas... intelligent, oui c'est ça, tu as l'air super intelligent sur les photos. Enfin, tu l'es en vrai, hein, rassure toi...
Profites en, d'ailleurs, car les neurones meurent vite, et moi, à presque 31 ans... au fait je t'ai dit que c'était bientôt mon anniv ? Enfin, ne te sens pas obligé de m'envoyer un cadeau, hein ? je ne suis que ta soeur...

Wonderful_Sister a dit…

Mais ne me prend pas pour une fille vénale, je fais la conversation, c'est tout. D'ailleurs, à mon âge, on ne peut plus faire grand chose d'autres... que veux tu c'est la vie.

Bon, je plaisante !!!

...

Mais quand même...

BISOUS !!!