dimanche 2 novembre 2008

Tauranga & Mont Maunganui

Sweet aaaaas comme dit mon pote Mike le canadien de Victoria avec qui je voyage maintenant...
Sweet as, ça veut dire en gros que c'est bien, cool, sympa, fun et tout ça en même temps, sweet as quoi!!! Sweet as c'est le qualificatif parfait pour Tauranga et Mont Maunganui, en effet c'est pour l'instant le coin le plus sympa que j'ai trouvé en Nouvelle Zélande.. Bon il faisait pas super beau le jour où on a décidé de partir en expédition avec Mike (pas beau mais chaud ^^), mais ça valait vraiment le coup, je me suis promis d'y retourner... Tauranga est située dans la Bay of plenty, c'est la principale ville de la région, assez animée et avec des conditions météorologiques avantageuses...


1 commentaire:

Hortense a dit…

Super tes photos!Merci de tenir ce blog à jour, ça nous permet de "voyager" aussi!Dans le plat pays c'est déjà l'hiver, c'est le "Nord quoi" hein biloute!??!!!
On attend d'ici la semaine proch des -40° au moins!:)
J'ai pensé à toi aujourd'hui en cours d'anat car le kiwi est le seul oiseau qui a ses 2ovaires fonctionnels, la prochaine fois que tu en croiseras un tu pourras faire ton savant devant tes potes!bisous