dimanche 9 novembre 2008

Pas bête la guêpe (pas con le bourdon)

Je me suis rendu compte que ça devait pas être évident de visionner les photos et surtout de mettre en rapport les images avec le descriptif, alors je vais procéder autrement...
A partir de maintenant je mettrai un lien pour chaque album Picasa à la fin de mes messages, vous pourrez ainsi ne visionner que les photos correspondants aux messages en question (tu suis toujours maman?) Donc je résume en récapépétant et en mettant un exemple concret, voici le lien pour les photos d'Auckand (bien que se ne soit pas le message correspondant à Auckland, je sais Céline, m'embrouilles pas...)

http://picasaweb.google.com/ElPepinho/Auckland#

Tiens, au fait tant que je te tiens Céline, j'ai pas très bien compris l'histoire de l'anniversaire de ta collègue de boulot qui me trouve beau et intelligent et à qui je ne devais surtout pas me sentir obligé de lui envoyer un cadeau.. Ceci étant le cadeau est parti hier, un super cadeau trop beau et trop cher, j'espère qu'elle appréciera et qu'elle me fera un défilé privé des sous-vêtements qu'elle vend... Bisous

1 commentaire:

Wonderful_Sister a dit…

J'ai pas de copine de boulot ! ... personne y m'aime et personne il est gentil avec moi, alors...
Ma collègue de bureau a 51 ans... alors tu le veux toujours ton défile ?
Bises.